L’élégance en toutes circonstances
Oui, sur la photo, c’est bien le petit dernier qui se balade avec son body ouvert sur son pantalon, maculé de jus de pomme, avec en prime la capuche de son sweat sur la tête.
La grande classe.
Tout avait bien commencé pourtant. Petit pique-nique au parc avec les copains, beau temps, moment agréable.
Et puis bien sûr l’enfant adoré a renversé l’intégralité de son verre d’eau sur la couverture.
Comme il était assis entre le verre d’eau, dans sa main, et la couverture sous ses fesses, il s’est donc retrouvé trempé en moins de temps qu’il ne m’en faudra pour rédiger cette chronique.
Sa mère avait bien sûr pensé à la tenue de rechange, puisqu’au bout du troisième on la lui fait moins à l’envers sur ces trucs-là.
Elle avait moins anticipé que quelques instants plus tard, il allait lui refaire exactement la même, sur la belle tenue de rechange toute sèche, mais avec du jus de pomme cette fois-ci.
D’où le look très classieux que vous pouvez apprécier ce soir : pantalon taché et body qui sèche par-dessus pour avoir au moins les fesses dans une couche à peu près sèche.
La morale de cette histoire : Aucune.
Mais l’épisode résume assez bien le chaos ambiant de ces derniers mois et mes tentatives plus ou moins réussies d’y mettre de l’ordre.
Visiblement, plutôt moins que plus…
En quelques lignes : 3 mois de retard pour enfin signer l’achat de notre maison, lancement des travaux, journées à rallonge pour avancer sur les dits travaux qui n’avancent pas, quelques nouveaux partenariats professionnels particulièrement chronophages qui se présentent bien sûr maintenant plutôt que l’année dernière quand j’aurais eu du temps à y consacrer, et bien sûr 3 Gremlins et leurs aventures trépidantes au milieu.
Bref.
L’élégance, le chaos, et garder l’équilibre au milieu !
0 commentaire